Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
8 février 2010

Encore !

Je suis sûre que vous commencez à vous lasser de la neige... Que ceux qui ne la supportent plus ferment cette page, je ne peux résister au plaisir de vous faire partager l'Aubrac (le plus beau pays du monde. Et non, je ne suis pas chauvine !)

Aubrac3

A perte du vue : rien (Deux habitants au km² - ça vous parle ?)

Aubrac6

Difficile de trouver plus pur...

Aubrac8

Aubrac2

Une lumière à couper le souffle malgré les nuages

Aubrac4

Immensité, quand tu nous tiens...

Aubrac1

Terre de silence et d'espace, l'Aubrac fascine les âmes quand le regard s'y perd

Aubrac5

Aubrac7

Et puis le soir qui s'annonce...

Aubrac9

Petite précision : non, pas de pyjama cette fois, c'était option raquettes et bonnet !

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique comme photos. Je viens de découvrir ton blog et j'ai fureté un p'tit peu mais pas assez pour le moment. Dans quel coin du monde est ton BO pays ???<br /> <br /> Bravo pour ton blog. Je vais continuer ma visite et je te reviens. Encore BRAVO,<br /> <br /> KimGala
C
qu'il est beau notre pays, quelle nostalgie est la mienne quand je vois tes photos. il est beau en toute saison, au printemps dégoulinant de fleurs, en été avec les vaches qui prennent possession de ce domaine, et l'automne avec les bouleaux, les hêtres semblables à des torches d'or au milieu des pins noirs.<br /> je l'aime ce pays, il est ancré au plus profond e moi, et ne plus le voir comme je le voudrais est une grande souffrance
L
Je vois que nous avons le même réflexe : quand nous partons promener, c'est avec l'appareil photo en main !! Merci de partager ces belles photos avec nous, bisous
M
C'est tellement beau !<br /> Merci pour tes magnifiques photos !<br /> Bisou !
M
superbe tout ce blanc pur et nature, de magnifiques photos<br /> bisous
Publicité