Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Truc de fou !

Il fait gris et triste : tant pis, j'ai besoin de me changer la tête et de prendre l'air. Direction le pic Finiels... avec doudoune, bonnet et gants - heureusement ! C'est sidérant - et sibérien - là-haut.

Finiels_15_mai_2010_02

Pas de neige, non, mais un vent dément qui givre tout sur son passage

Finiels_15_mai_2010_05

0° sous abri parait-il, le vent à plus de 60 km/h nous empêche d'avancer. Température ressentie, -10° je pense !

Finiels_15_mai_2010_04

C'est ahurissant. Magnifique, mais inimaginable au 15 mai...

Finiels_15_mai_2010_03

Pic Finiels... on s'en souviendra de cette balade !

Finiels_15_mai_2010_01

Pour un bol d'air, c'était un bol d'air... L'avantage, c'est que quand on rentre, on trouve qu'il fait presque bon dehors !

Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert le FINIEL cet automne : il y faisait quand même un petit frisquet au sommet !!<br /> Mais là un 15 mai c'est assez insolite !!<br /> Les vaches étaient-elles sorties ???<br /> Merci chère Grelotte de nous envoyer ces images de vacances : un petit air frais quand je suis au boulot !!<br /> Grosses Bises
P
Elles sont supoerbes ces photos!<br /> Bisous bonne et belle journée
L
j´en frissonne...ça donne de super photos !!!! bon courage !!!!besitos andaluces(ici aussi printemps tardif, mais aujourd´hui le soleil brille, même si le levante souffle fort et frisquet
G
Après le froid polaire ,nous allons peut être avoir droit à une canicule , qui sait...très belles photos et c 'est du vécu je vois !Han,gla gla.
K
Petit coucou en passant. Décidemment rien ne t'arrête toi loll!!! Bisouss ma jolie dame Nature...
Publicité