Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
6 août 2010

La grelotte... le retour

La pause a été bien plus longue que prévue ! Contrainte au départ par une longue période de formation "à la ville", suivie d'activités horticoles et botaniques indispensables, de visites impromptues, d'animations et festivals divers... puis d'un séjour dans une région dont je suis tombée éperdument amoureuse (plus tard, bande de petits curieux !), j'avoue qu'il m'est difficile maintenant de reprendre les rênes.

Pont_du_Tarn

Ce qui me console, c'est que mon pays est toujours aussi beau, que l'atelier et les pinceaux n'ont pas bougé et attendent avec impatience un peu d'action (moi aussi) et qu'il reste encore plein de jours de soleil et de balades !
Pardonnez ce long silence, petites copinettes et compagnons de passage... j'avais besoin d'un peu de recul et de "solitude virtuelle".
Je suis heureuse de vous retrouver...

Publicité
Commentaires
O
tu as raison d'écouter ton coeur.<br /> je suis néanmoins ravie de te retrouver.<br /> ☼
M
De magnifiques photos d'une région que je ne connais pas.... merci . Amitiés Monique
N
contente de te retrouver...en forme !!!<br /> bisous<br /> nath
C
Bon retour sur la Blogo, mais aussi et surtout, bel été à toi et tes proches, profitez bien de cette période souvent propice aux heureuses retrouvailles, au bon vivre et au bien vivre, en famille, entre amis, dans la joie et la détente. Il faut bien cela pour recharger les batteries, faire le plein d'énergie avant le changement de saison et les soirées à regarder dehors au lieu d'y vivre à plein cœur...<br /> Bonne semaine à toi, bises et à bientôt...
S
Conetente de te retrouver! <br /> Bies Sylvie
Publicité