Je vous avais parlé d'une bidouille qui m'avait occupée les mains pendant le séjour à l'hôpital de fils petit. Voilà donc monsieur mini-doudou - il s'agit d'un tuto de maman poule, dont il semblerait que le site n'existe plus... un grand merci malgré tout pour ces explications !

nounours2

Merci aussi à ma grand mère et ma maman, qui m'ont enseignée les base du crochet pendant les longues soirées d'hiver de mon enfance. Grâce à elles, M.S., M.C., B. et D.B. sont bien plus que d'obscures initiales...

nounours1

En fonction du fil et du crochet utilisé, il peut être plus ou moins gros, celui-ci est à peine plus grand qu'une bobine de fil (crochet n°1.5, fil adapté mais je ne saurais vous en donner les références... fond de pelote trouvé au fond d'une malle).

nounours3

Rien de compliqué si ce n'est un peu d'attention pour compter les mailles et les tours. Celui-ci a été Immédiatement adopté par ma petite nièce... Je me permets de donner ici les explications de maman poule - si quelqu'un en connait l'adresse, je mettrai le lien pour accéder à son site... Pour télécharger le tuto, clic ici.
Je vous souhaite une belle semaine !