Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Devinez ?

Devinez qui est venue me voir à la fin du mois d'août ? Hein, hein, devinez ?
Si je vous montre une photo de ce qu'elle a apporté, vous allez forcément comprendre...
D'autant plus si vous avez fait un petite visite chez elle dans la journée !

visite_S_

Ben oui... c'est , la princesse des Elfes qui est venue prendre un peu le frais à la montagne. Enfin, le frais... tout est relatif, hein Sô ?
J'ai un peu honte... il m'a fallu presque un mois pour vous montrer ce joli panier et la façon extraordinaire dont elle fait ses paquets. Oui, le papier et Sô, c'est vraiment une grande histoire d'amour !
Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite lui rendre visite, et ne passez surtout pas à côté de sa boutique
(celle qui achète le sac S61, je ne lui tiens plus copine... vous voilà prévenues)

Merci encore, ma Sô... pour ce panier bien sûr, mais plus encore pour ta visite pleine de rires et de chaleur...

Publicité
Commentaires
P
Quel beau panier garni !!!
E
j'en viens de chez elle, et c'est vraiment adorable ce qu'elle fait.... elle t'a joliment gâtée dis-donc<br /> belle soirée bisous
E
Misérable, pas douée!!on se sent comme ça quand on voit comment elle est douée SO. Tu as bien de la chance qu'elle t'es mise au panier...<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
R
Très joli blog. Amitié. Pascale
V
C'est un superbe panier! <br /> <br /> Bon week-end
Publicité