Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Au revoir...

"L'amour ne disparait jamais. La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné, parle-moi comme tu l'as toujours fait, n'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste."

jacques2
"Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Souris, pense à moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans trace d'ombre; La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée parce que je suis hors de ta vie?
Je t'attends. Je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.
Tu vois, tout est bien."

(Canon H.Scott-Holland)

D'accord mon oncle... Je vais essayer. Nous allons tous essayer.

Publicité
Commentaires
C
Quand ton chagrin se sera estompé, il te restera les bons souvenirs,je t'embrasse.
N
C'est seulement ce matin que j'ai appris que mon mon cousin Jacques était mort.<br /> J'aurais aimé être avec toi Flo ainsi qu'avec toute la famille pour partager ensemble notre douleur. <br /> Amitiés.<br /> Nicole
C
Pardon d'arriver si tardivement (panne d'ordi cette semaine...) Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve douloureuse, on passe tous par là un jour ou l'autre et on sait bien ce que ça fait ; aussi, ce petit texte est-il une perle du genre, un de ceux que j'aime à me répéter à l'envi quand le cœur est trop lourd... Il est simple et beau, bien consolant aussi... Je t'embrasse et te souhaite bon courage...
P
Des mots juste mais toujours durs à entendre !<br /> De tout coeur avec Toi.<br /> Bisous Dame Grelotte ♥
A
je pense bien à toi
Publicité