Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Journée entre filles...

Corinne, notre mercière préférée de Margeride, propose non seulement de très jolis articles du monde entier (tissus japonais, anglais, charms adorables et autres fermoirs de porte-monnaie... suivre le lien) mais organise aussi des ateliers animés par des bidouilleuses de talent.
Aujourd'hui, c'était le tour de Sabine, célèbre blogueuse de "un p'tit bout de fil", venue nous présenter sa non moins célèbre valisette - et nous aider à la réaliser.

Version Fille Grande - et oui ! la journée était d'autant plus belle !

couture_S

Quelques détails - charms et tissus en direct de Prunières

couture_S_details

Version Grelotte (pas la peine de rigoler... si c'est du rose, c'est pour offrir)

couture_F

couture_Fdetails

Oui, ce modèle est vraiment agréable à réaliser, merci Sabine. Vous pouvez le télécharger là, mais n'hésitez pas à lui rendre visite... elle a plein d'autre tutos sympa !
Et pour finir... impossible de résister à ces nouveaux tissus que Corinne avait reçu.

couture_041

Enfer et damnation.
Insupportable tentatrice.
C'est la dernière fois que je monte, ça c'est sûr.
En tout cas jusqu'à mardi.

Publicité
Commentaires
W
Ce que c'est magnifique *_*<br /> Bravo bravo ! J'en suis dingue !
L
J'aime bcp la valisette rose. Mais où est Corinne avec ce tissu ???? Lili.
B
Très jolies ces valisettes ! Bientôt je me mets à la couture : enfin !!!! Le tissu gris est merveilleux j'aurais bien volontiers craqué dessus !<br /> <br /> sylvie pg
S
Jolie valisette, je cours mettre le tuto de côté au cas où une envie pressante se ferait sentir !<br /> Ciao
K
je viens de faire une bien belle ballade par chez toi .. bien agréable de si jolies ambiances par ce mauvais temps !!!
Publicité