Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Petite lessive

Il y a déjà pas mal de temps, j'ai eu un petit coup de cœur pour ce joli modèle que vous êtes nombreuses à avoir réalisé. Il ne m'a fallu que quelques jours semaines mois pour le terminer. (En plus c'est vrai... Il était attaqué au mois d'Août, Stef peut vous le confirmer !)
La Grelotte qui se met à la broderie... on aura tout vu. Mais c'était pour la bonne cause.

cintre_pince

Je ne me souviens plus où j'ai trouvé le modèle de "porte pinces à linge" mais il était tout adapté au motif ! Quelques chutes de tissu qu'elle ne déteste pas - vous êtes d'accord avec moi ? - et voilà le résultat.

cintre_pince_detail

Demain ou bientôt, je vous montrerai comment je me suis bien débrouillée pour mériter un fois de plus mon titre de "tire-au-flan"...

Bonne soirée à vous tous qui passez, merci pour vos visites et vos chaleureux commentaires - et surtout, surtout, ne vous sentez contraint en rien ici : baladez-vous, prenez votre temps, piochez quelques idées ou laissez-les, souriez, refermez la porte, faites ce que vous voulez.
Moi qui consacre si peu de temps à la blogo, jamais je n'en voudrais aux visiteurs silencieux...
award
(Merci Téma pour cet Award qui dit tout !)

Publicité
Commentaires
F
For those of you who are purchasing Faucets,we realize that this is one of the most important purchasing decisions you will make. You have made the best choice in choosing one of our Bathroom Sink Faucets,Kitchen Faucets or Shower Faucets, as they are constructed of the highest grade materials to ensure that your new Faucets lasts forever. You can be confident in your purchase as each item comes with a no hassle 30 day return privilege.
I
coucou toi! ça m'a fait tout drole de te retrouver comme cela au hasard de mes ballades sur le net...(si cela se trouve tu ne te souviens meme plus de moi !!!)<br /> je vois que toi aussi cela fait un moment que tu n'as pas fait de miniatures....<br /> si tu retrouves un jour ton tuto "sac à pinces à linge" je veux bien ainsi que des réf sur la grille (j'adorerai la faire....)<br /> allez, je continue de voir un peu ce que tu fais maintenant.<br /> bisous
L
J'adore votre porte pinces a linge, les coloris sont superbes, et une belle harmonie dans tt ça !!!<br /> J' aime beaucoup votre grille de petites croix, pouvez vous me dire si elle est à télécharger qq part ??<br /> <br /> Bonne journée a vous<br /> <br /> Laetitia
C
c'est super joli, j'adore !!<br /> La nouvelle bannière est tout aussi jolie, et j'espère qu'elle donnera un nouveau souffle comme tu le dis.<br /> Bises***
C
J'espère que tout va bien, passe de bonnes fêtes!!
Publicité