Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Longue absence

... mais tout va bien ! Beaucoup de travail, des journée courtes, une panne de réseau, une pincée de démotivation,  les fêtes qui approchent (...),... un long silence. Sans faire grand chose.
Heureusement qu'il y a Corinne et ses ateliers pour motiver un peu !
Pour commencer, une journée de broderie au ruban avec Annie. En novembre, il me semble ?

pruni_res

Un peu sceptique au début, j'ai pris un réel plaisir à apprendre cette technique : rubans soyeux, colorés, plaisir de voir des fleurs se former au fil des points, apprendre et apprendre encore...

pruni_res2

Et puis voir naître sous ses doigts un bouquet champêtre, aussitôt (heu... presque aussitôt) transformé en pochon. Cet atelier m'ouvre des horizons insoupçonnés...

pruni_res1

Vivement l'atelier "niveau 2", programmé au 22 janvier (après les fêtes. Vivement)
Un grand merci à Annie pour sa compétence, son calme, son humour et sa pédagogie (et il en faut avec des élèves comme nous !)

Publicité
Commentaires
S
CE POCHON EST ABSOlument superbe!! comme je vous envie d'avoir un tel savoir faire! Bravo, quelle patience!!<br /> bonne et douce semaine!<br /> <br /> sibylle M.
N
J'aime beaucoup ces jolies broderies aux rubans, éclat des couleurs, maîtrise des points, superbe...<br /> Bizarre, je ne reçois plus de news, quand l'informatique fait des siennes!!!<br /> Je vais aller un peu plus loin dans le site, j'ai du laisser passer de jolis articles
C
ta pochette est vraiment magnifique ! bisous cath
T
On ne peut pas tout gérer !! En tous ce retour est plus qu'agréable avec cette merveille<br /> Passe de très bonnes fêtes en famille
Z
Trop beau et il me tarde de faire pareil<br /> Je n'en ai jamais fait...mais c'est trop beau<br /> <br /> bisous doux ..enfin
Publicité