Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Changement de look

Un nouveau look, parfois, ça fait du bien à la tête. Une bannière toute neuve pour redonner du souffle à ce blog qui en manque un peu depuis quelques temps - pourvu que ça marche !
Et ça, je le dois à Céline "Si c'était à refaire", dont le travail commence à être connu et reconnu. Pas besoin de lui en dire beaucoup, elle sait. Sa perception des autres à travers l'écran et sa sensibilité doivent lui permettre de tomber juste à coup sûr ou presque. Moi en tout cas, je suis ravie !
Merci Céline...

Publicité
Commentaires
Très jolie bannière ♥
W
C'est vrai qu'elle est jolie cette bannière, et élégante. Elle colle parfaitement à ton blog ;)<br /> Bises.
M
C'est superbe ! <br /> Céline a beaucoup de talent !<br /> Bisous et très belle année 2011 !
M
Meilleurs voeux pour 2011 chère Grelotte !<br /> J'aime beaucoup ton nouveau look (je crois qu'il faudrait que je pense aussi à refaire celui de mon blog!!)<br /> Bises
A
Nouvelle année, nouvelle bannière !! super!!<br /> je file chez Corinne ce matin, pas le moral alors une petite dépense compulsive va me faire du bien!!! à +++
Publicité