Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
12 février 2011

Prête pour les beaux jours !

Elle avait envie depuis longtemps d'un sac d'été "made in Grelotte" (pour elle, l'hiver, c'est plutôt cuir). Elle adore les besaces. Et moi, j'avais justement trouvé un tuto de besace plutôt sympa (voir là, vous y trouverez aussi un lien pour le tuto - merci Isastuce)

Besace_Bleue

Elle, c'est une de mes plus chères amies, une de tous les jours, pas du tout virtuelle, qui donne des ailes, vous appelle au secours et partage vos fous-rires . Ça tombait bien, c'était son anniversaire début février. Piochant dans mes réserves de tissu, je me suis amusée avec deux coupons très différents que rien n'appelait à se marier... à priori. Finitions des anses pour le moins basique, bouton recouvert de tissu, un tampon, et hop.

2011_02_05_Besace_Bleue

Pari osé... mais elle a adoré, et c'est tout ce qui compte... Non ?
Mille et mille excuses pour mon manque de régularité sur la blogosphère.
Je crois bien que définitivement, je préfère "la vraie vie" !
(surtout avec ce ciel bleu...)

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> J'adore ce petit sac !<br /> <br /> Donc ça me donne bien envie de continuer à visiter ton très beau blog ! <br /> <br /> Si tu as le temps je te propose de faire une petite pause sur mon site de créations : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
P
Joli joli !<br /> Belle association de couleurs, c'est très printanier.<br /> Bon dimanche Dame Grelotte et tu as bien raison de prendre la Vie du bon coté. Il faut profiter de chaque petit Bonheur qu'elle nous offre ..<br /> Bises *
C
Très joli choix de tissu et bravo pour l'idée du tampon !C'est très réussit !
G
tu as trouvé juste le tissu printanier qu'il fallait...<br /> C'est toujours le d&tail qui manque quand on a l'idée !<br /> mais bravo aussi pour le bouton recouvert, le tampon ...
J
La vrai vie, il n'y a rien de tel.<br /> Est-ce qu'on est tous censés être en relation<br /> permanente ?<br /> C'est épuisant en y pensant bien.<br /> Quelle course cela deviendrait alors !<br /> Merci pour cet article et le plaisir <br /> de vous lire.<br /> Bonne continuation.<br /> Julie
Publicité