Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Tuto(s)

Deux petites choses bien pratiques pour couturière avertie (qui en vaut deux, c'est bien connu)

Coussin_1

Tout d'abord, un coussinet pique-épingles qui ressemble à s'y méprendre à son cousin le gros coussin de sol. Pour le tuto, se rendre chez dame "Froufrou et Capucine" ou clic là... (d'autres exemples par là)

Coussin_2

Et puis grâce à dame "Mon aiguille" une adorable petite trousse où aiguille, fil et même ciseaux trouvent leur place... Montage fin et délicat, mais le résultat en vaut la peine. Pour en obtenir le tuto, c'est par là.

Coussin_4

Quelle générosité on trouve parfois sur la blogosphère... merci à vous deux, adorables blogueuses !

Coussin_3

Je vous souhaite un très bon dimanche - le mien sera sous le signe de Creativa !

Publicité
Commentaires
J
De très belles créations.
F
Trop géniale cette petite pochette... hum je vais m'en inspirée, ça me sera bien pratique quand je veux bricoler dans le train, sans perdre un de mes précieux outils! merci!
M
Et j'adore le tissu en plus, trop chouette, bravo !
L
L'ensemble est joli. J'adore le tissu... Bonne journée
Z
..la trousse est ravissante aussi , merci pour ces tutos.
Publicité