Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
4 avril 2011

La bohême

Il y a quelques temps (toujours en retard dans mes billets), ma maîtresse préférée Annie nous a concocté le tuto d'un sac d'un nouveau genre, plein de petites choses rigolotes et de détails techniques.

sac_boh_me_1

Assemblage inédit, matelassage, plissage, pompons de tissu, anses froncées, quelques points de broderie, Jeffytex ... tout y était (maniement de l'aiguille compris... jamais je n'ai autant cousu à la main que ce jour-là. Mais je me vengerai, Annie !)

sac_boh_me_montage

Le tissu dormait depuis des lustres dans le placard, j'ai prifité de son aspect un peu gauffré pour l'accentuer encore avec le matelassage. J'adore ce grand cabas aux airs un peu bohême... et suis très fière d'être arrivée au bout de ce nouveau défi !

sac_boh_me_2

D'autres modèles à voir par là
(tu as vu, Annie, j'ai modifié les anses à ma manière. Tu ne m'en veux pas, dis ?)

Publicité
Commentaires
S
très joli ! J'aime beaucoup les couleurs et les détails.
M
il est magnifique<br /> bravo<br /> mamisa
C
très sympa ce sac !<br /> un p'tit coucou en passant par là !<br /> bonne soirée !! clairette
M
pour le réaliser faudrait peut être un patron ? et sans patron ça va être très hard (comme dise les jeunes) dommage !j'aimerai et je suis sur il n'y a pas que moi avoir une gentille réponse .bonne journée à toute
D
tu as disparue où, plus d'articles ? rien de grave j'espère ? biz
Publicité