Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Ah quel bonheur...

... d'avoir un mari bricoleur... Heu non : d'avoir une maman qui tricote aussi bien et aussi vite !
Pendant mon séjour à l'hôpital, j'ai évidemment feuilleté environ 94 revues, et sur l'une d'elle, repéré un joli pull-tunique d'été en coton.

pull_o

Aussitôt dit... Mounette me fait choisir la couleur et hop ! Quelques jours plus tard, le résultat est là :

pull

Elle m'a même fait les manches bien longues, sachant que sa fille n'aime pas les manches trois-quarts ! Je le trouve superbe, et je ne vous dis même pas comme il rend bien, porté ! Enfin si, je vous le montrerai dès que j'aurai quelqu'un pour faire la photo... ou pour le porter pendant que je la fais.

pull1

En l'occurrence ma fille... mais je crains  qu'elle ne parte avec... elle a une fâcheuse tendance à emprunter mes habits, sous prétexte qu'ils sont pile à sa taille, ou qu'elle n'a plus rien à se mettre, ou qu'elle ne trouve rien qui aille avec... Bref ! Vous connaissez, non ?

Un énorme MERCI à MaMounette à moi !

(moi aussi je sais la prendre par les sentiments... voir post du 30 mars)

Publicité
Commentaires
R
Super mamounette qui va plus vite que l'eclair.... bravo pour cette belle confection... bizou
P
Dis donc ta mamounette tricote super bien, mais moi ce n'est pas Ta fille que je veux voir avec mais Toi!!! Moi aussi, ma fille a tendance à me piquer mes fringues, en me disant: bah tu le mets plus ça!!!!<br /> Bises et bonne journée.
G
tu peux le dire quelle chance d'avoir une maman qui tricote auusi bien ,son ,ton pull est super.<br /> Moi aussi ma fille m'emprunte mes vetements car comble du hasard j'ai justement acheté le truc à la mode dont elle revait.Ensuite je suis obligée de fouiller son armoire pour retrouver mon bien
Publicité