Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Sac à cotons

Je l'avais vu chez Miette, qui elle même avait eu l'idée chez Kriss... et ayant un peu de temps cet après midi, je me suis lancée. Voilà le résultat !

Moins montagne, plus campagne, avec un bout de toile de Jouy que j'avais commandé sur Ebay et un morceau de lin (une vieille jupe encore !), un petit ruban, un reste de biais et une petite heure - toute petite, je crois !

coton

coton1

Pour celles que ça intéresse, en ayant à l'arrivée un morceau de tissu de 21 x 43 cm (morceaux assemblés ou en un seul), ça suffit pour les "grands" sacs de disques à démaquiller !

(Pour la petite histoire, il a fallu que j'en achète exprès... je ne me sers jamais de coton à démaquiller ! Nettoyage du visage à l'eau et au savon, en bonne campagnarde rustique que je suis...)

Tiens, c'est mon 70ème post.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir et bien chapeau pour votre sac à coton. Serait il possible d'avoir un patron ou explication car pour noël aux maîtresses de mes enfants je leur offre ce cadeau j'ai brodé sur de la toile aïda "COTON" et je recherche des patrons de sac à coton.<br /> Merci @mitié christelle
M
Superbe
P
Il est chouette, je pense que je vais en faire un aussi.<br /> Bonne soirée.
M
So chic ma très chère!!<br /> j'aime beaucoup ton choix de tissu!! par contre j'ai un souci, a force de te l'a raccourcir ta fameuse jupe ben tu vas attraper froid aux fesses, non??<br /> bon ben je sais fallait que j'en sorte une mais tu me connais heingggggggggg!! en plus je suis survoltée donc excusable,lol!!<br /> bisous miette
A
tout simplement superbe!! trés raffiné!!
Publicité