Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Bon anniversaire Stella !

Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour notre petite Stella. D'aussi loin que je sois, je tenais à lui dire que je pensais à elle...
Alors à ton tour de recevoir toute une énorme brouette de bisous (ben quoi ? C'est aussi romantique qu'une brassée, ou qu'un bouquet... non ?!!! Racines campagnardes obligent).
Et pour accompagner la pensée, un joli cadeau de la nature que j'ai trouvé la semaine dernière...

stella

Bon anniversaire Stella !

Publicité
Commentaires
M
holala avec toutes ces activités intensives du moment j'en ai oublié notre stella elle qui pense toujours a tout le monde, je m'en veux beaucoup!!<br /> merci grelotte de me l'avoir rapellé je vais essayer de rattraper mon erreur!!<br /> bisous tout plein et je le dis ici aussi bon anniversaire stella!!<br /> miette
S
merci beaucoup grelotte, je suis très touchée j'en ai les larmes aux yeux!!!petite coquine, va!!encore mille mercis...;au plaisir de lire tes comm et tes posts journalièrement...au fait, c'est quand ton anniv??!!!
C
Coucou!! Je suis de retour!!! Un peu plus légère mais en pleine forme!! J'ai ralé tout le dimanche car j'avais promis de pas bidouiller jusqu'à ce matin !! Dur dur d'être vieille!!<br /> Ta photo est magnifique on à envie de les toucher tes muscaris!!!<br /> Bisous
A
Je passe juste te faire un coucou..<br /> Et bon anniversaire Stella(même si je ne l'a connais pas..)
T
Ta photo est superbe très lumineuse!<br /> Bizzz...! tinou
Publicité