Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Et si je ne vous montre que ça ?...

...serez-vous capable de reconnaître la patte de celle qui a joué le petit lutin de Noël pour moi ?

Noel3

Trop facile ? Comment, trop facile ?
Ah oui, vous aussi, vous trouvez qu'elle est inimitable, la griffe de !
J'ai réussi à attendre le matin de Noël pour ouvrir ses magnifiques paquets (presque aussi beaux que le contenu...), en trépignant et me rongeant les ongles sur place - et depuis, je suis toujours sous le charme. Il est magnifique ce sac, mon sac !

Merci Sô - pour celles qui ne la connaissent pas encore, vite un petit tour dans l'atelier, ou dans la boutik à Sô...

Publicité
Commentaires
C
la veinarde ...le joli sac...c'est toi qui l'a eu..pôjuste !!<br /> <br /> super ta patience Mme la Grelotte va falloir que tu donnes des cours a certaines (genre sardine) <br /> <br /> bon pour les ongles c'est moins bien..!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiKiffegravelesac
N
un superbe cadeaux<br /> bisous<br /> nadia
V
Vraiment très joli ce sac !<br /> Je te souhaite de passer un bon Réveillon et te dis à l'année prochaine La Grelotte !<br /> Bisous et à très bientôt...
B
sa griffe est si particulière et si jolie...<br /> ouah<br /> bises<br /> sandrine
C
Aha !!! Toi aussi tu a été gâtée par Sô !!! Tout est magnifique dans sa Boutik !!!<br /> Ton sac est génial !!!
Publicité