Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Surprise !

Je vous présente mademoiselle Propolis... arrivée dans ma BAL la semaine dernière, un petit bijou d'oursonne toute fine et si joliment habillée de drap ancien ! Elle est craquante...

Gisou_Noel

Elle est arrivée les bras chargés de cadeaux... des lettres en métal chinées, une pendouille de Noël en verre et un magnifique sac à sacs en jute - dont j'ai fait un coussin de canapé (ben oui... ça n'existe plus, les sacs plastique !)
Merci Gisou... Vous la connaissez peut être, elle n'a pas de blog malgré son talent. Elle est surtout si enrichissante...
Noël commence bien tôt cette année, il me semble !

Publicité
Commentaires
S
qui a l'air de hausser les épaules et de sourire, elle irait bien chez moi, tu as été gâtée bisous Emilie
J
Bonjour La grelotte,<br /> Très sympa et très bien réalisé.<br /> Bonne semaine.<br /> JMP - 100%Carton
C
Que de jolis cadeaux et que de jolies surprises...<br /> Si vous avez deux minutes à perdre, mon blog déco <br /> http://carreco.canalblog.com/<br /> vous présente des idées de décoration, jardinage, bricolage, couleurs, tissus dans un carnet de tendances.<br /> A bientôt. Co
C
Cette demoiselle Propolis est bien jlie, Noël débute fort chez toi. Bises Patricia
A
Elle est trop mignonne cette mademoiselle Propolis!!
Publicité