Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 février 2010

1, 2, 3, 4... 5 !

Une envie de changement, deux portes qui apportent du froid, trois litres de thé, quatre heures de couture intensive (on se serait cru dans un atelier de couture clandestin)... cinq raison d'être heureux !

Rideaux_K_rot

Ma copine K_rot (ne pas oublier le "_") ayant enfin rendu son salon conforme à ses goûts, elle m'a fait cadeau du tissu qui lui restait. Trois petits cœurs plus tard... la porte d'entrée est enfin isolée du froid et l'ensemble a un petit air montagne qui va bien avec la neige !

Merci de votre fidélité et bon week-end à tous - ça y est, il est là...

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super joli. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises pour une belle journée<br /> <br /> Adrienne
S
Très beau ce rideau de porte !! Les petits coeurs sont le petit plus qui lui donne encore plus de charme, cela me donne des idées ...
M
Et ces vraiment bien réussi!<br /> avec tes petites guirlandes de coeur je suis sous le charme...<br /> bises et merci de ta visite
M
Ils sont bien jolis tous ces petits coeurs ensemble!!!! Et en plus quand on peut joindre l'utile à l'agréable!!!!!!<br /> Bisettes du soir!<br /> Manik
M
très joli et très utile contre le froid...je ferais bien d'en faire autant !<br /> bises
Publicité