Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Fin de semaine...

... et joli week-end qui commence. Je crois que deux adorables blogueuses se sont données le mot pour me faire sortir de ma tanière ! Pour commencer, j'ai reçu une petite visite...

J'ai l'honneur de vous présenter Carmen, la lapinette venue tout droit de chez Didine, avec son petit tablier de lin blanc et de vichy ! Elle est arrivée les pattes chargées de cadeaux : des bougies, de la dentelle, un p'tit coupon de tissu à bidouiller et un "clin d'oeil" pour ma cuisine !

Didine

Là, tout de suite, elle se repose au milieu des coussins - oui, le voyage a été long (Didine, d'ailleurs, si tu pouvais lui dire de lâcher le truc à sauce, ça m'arrangerait)

Regardez un peu comme elle s'est faite belle pour me rendre visite... le moindre détail est magnifique, elle me fait craquer !

collage_Didine

Et si vous voulez savoir pourquoi je l'ai baptisée Carmen... ben vous n'avez qu'à demander à Didine. Merci tout plein, petite peste... Ma Carmen est bien plus belle que l'autre !

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé et vous donne rendez-vous demain, si vous voulez voir la suite !

Publicité
Commentaires
D
petit coucou du soir d'Amelie à sa cousine Carmen<br /> me semble quelles ne pourront jamais se rencontrer donc ... au moins elle se font coucou hihihi
S
je reste admirative devant toutes vos créations ! quel talent ! merci pour ce moment passé sur votre blog !
C
Comme c'est joli tout plein... Délicate attention !!!
M
SUR L AIR DE CARMEN : "si tu ne m'ai-mes pas je t'aiai-me, et si je t'ai-me prends garde à toi !!!
K
Elle est trop chou ta petite Carmen ma Grelotte !!!
Publicité