Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Joli échange entre blogueuses !

Une idée qu'elle a donné sur son blog : une housse pour grille-pain (ben oui : un grille pain, c'est un peu comme une télé ou un ordinateur, surtout s'il est vieux et moche : ça mérite d'être caché !).
Une adorable proposition : "Veux-tu que je t'en brode une ?"
Un échange...
Et voilà ce qu'elle m'a offert : non seulement la housse promise, finement brodé - si simple et si belle (on voit mieux les détails chez elle...)

maman_des_quatre

Mais aussi trois poulettes bleues pour ma cuisine, un oisillon au grelot et un magnifique centre de table assorti au service Digoin !

maman_des_quatre_d

Là aussi, allez voir chez elle... Les photos les mettent bien plus en valeur !
Elle, c'est la maman des quatre et son blog, "Un et Un font Quatre"... rendez-lui donc une petite visite, ses créations valent le détour. Merci pour ce bel échange, maman des quatre !
(message personnel pour K_rot : trois messages en trois jours, ça ira ? )

Publicité
Commentaires
P
trop bien!!!
R
Très réussis ces ouvrages. Bravo j'aime beaucoup l'ambiance de votre blog, très reposante, sereine. Bonne soirée.
R
J'aime beaucoup l'ambiance de votre blog. Vos images vraiment très jolies contribuent à donner à l'ensemble une atmosphère très particulière, très agréable. J'ai passé un très bon moment sur votre blog. Bonne journée.
L
Voilà une belle preuve que l'internet ça ne laisse pas les gens dans le virtuel. Et toc, voilà un sacré pied de nez aux idées reçues.
B
bravo les filles, vous êtes des championnes : sympa les échanges !<br /> bises<br /> sandrine
Publicité