Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Vous avez dit "printemps" ?

Je vois fleurir un peu partout sur les blogs, jonquilles, jacinthes, mimosa et autres primevères... comme un petit air de printemps... chez vous !

Balade_MtLo__01

Hier, profitant d'une belle journée, je suis allée faire une grande balade à quelques kilomètres de la maison... et ici, c'est sûr, le printemps n'est pas encore d'actualité.

Balade_MtLo__03

Un manteau blanc, partout, des mètres de neige par endroit (oui, oui, des mètres, je ne plaisante pas !)

Balade_MtLo__04

Un paysage immaculé, presque désert, portant seulement les traces de quelques amoureux de solitude et de calme... Splendide

Balade_MtLo__05

La hauteur de cette congère ? Presque cinq mètre de haut !

Balade_MtLo__02

Alors... vous avez dit printemps ? Il y en a quand même quelques uns qui sont heureux de voir durer l'hiver !

Balade_MtLo__06

Je vous souhaite une très belle semaine...

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta gentille visite,comme c'est beau ce tapis blanc naturel et non pollué de chez toi !!!!<br /> même si les fleurs pointent leurs nez dans les alpes maritimes je t'envie de ton décore qui parait calme et doux,et je comprend pourquoi on t'appelle GRELOTTE !!!<br /> grosse bises
M
Magnifiques paysages...je reviens juste d'en voir aussi...les étendues de neige me font rêver!<br /> les huskies sont superbes, j'adore.<br /> Gros bisous et merci de ta visite
C
superbes paysages, et ces Huskies sont magnifiques. Bisous
S
Impressionnant toute cette neige!!
B
Je t'envoie un peu de soleil des Caraïbes!!!<br /> Bisous, ma Grelotte pas Belge!!!
Publicité