Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Et voilà...

Ça y est... le grand week-end de rire et de bonheur vient de prendre fin. Stef, Pascal, Hugo, Boston et Charlotte viennent de reprendre la route. Je vous raconterai (un peu) mais je tiens tout d'abord à vous présenter Charlotte :

visite_Stef_0

Et oui ! Charlotte est une minuscule tortue de 7 cm, pas pénible du tout, qui a la fâcheuse manie de se retrouver sur le dos. Quatre jours sur le dos... Pascal ne pouvait supporter cette idée (Charlotte non plus, d'ailleurs). Bravo à Cathdragon, qui a trouvé la première ! Promis juré craché Cath, tu recevras très bientôt une petite surprise.

Mais ce n'est pas tout... Une autre blogueuse nous a rejoint dimanche, une fille drôle, pétillante, adorable, généreuse, pleine de rire et de soleil ! Je rêvais de la rencontrer ; c'est chose faite - et à refaire au plus vite !
Vous devinez ? Je suis sûre que oui !

visite_Stef_000

Un petit indice encore ? Une toute petite partie de ce qu'elle a apporté et que nous avons partagé au soleil, sur la terrasse...

visite_Stef_00

LE BONHEUR !

Publicité
Commentaires
T
La voilà Charlotte!Ton invitée, j'ai un peu triché j'ai lu tes autres posts, c'est notre adorable So bien sur. Quelle chance tu as de les avoir rencontrée toutes les deux!<br /> Bisous . Tinou
M
passer du virtuel à la "vraie vie" j'ai cette chance aussi j'ai rencontré deux blogeuses adorables<br /> qui sont j'en suis certaine des amies en devenir:) <br /> Lire le récite de votre rencontre et un vrai plaisr merci à toutes <br /> tu vois je me lâche j'ose laissé des commentaires maintenant :)
C
Je crois avoir deviné ! Comme je t'envie d'avoir faire sa connaissance, grr.... beaucoup de kilomètres nous séparent mais on ne sait jamais ! Que de belle rencontre grâce à la blogosphère, je t'embrasse bien fort...<br /> (j'ai vu le cliché des "saucisses" chez Sophie et je salive !!!!!!)
B
Je reviens de vacances (Hautes Pyrénées) et passes te faire un petit coucou rapide! Je vois que tu as eu de la bonne compagnie...Bises
F
bien joli la charlotte<br /> tu as passé un bon week end<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité