Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

J-1 !

Il fait beau, les petits plats du terroir sont prêts, la maison est fin prête à l'accueillir, elle et sa petite famille (y compris Charlotte - le premier qui trouve QUI est Charlotte recevra une petite surprise. Il y en a trois qui n'ont pas le droit de jouer - hein les filles, soyez sérieuses)
Je n'ai pas été très présente sur la blogosphère depuis quelques semaines temps, et je crois bien que ça n'est pas fini...

Rayon_de_soleil

Pour quelques jours, je tire les volets pour profiter de cette belle amitié (et garder la maison au frais)... mais un peu seulement, vous pourrez entendre nos rires et nos chansons (ben oui, quoi ?)
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire et de beaux moments entre copinettes<br /> charlotte je ne sais pas , une souris ou un cheval <br /> bisous<br /> nath
L
profite bien de tes amis et tu as bien raison prendre le temps et d'être moins présente ici. <br /> doux bisous<br /> emma
C
Charlotte ??? Une souricette ou un lapin style Tilda ???
C
Amusez vous bien.
M
rhoooooooo c'etait ton annif et j'ai loupé çà!<br /> flute alors, bon j'espère que tu me pardonneras tout de meme, merci pour ton passage, bisous miettoune qui te fait un gros poutous pour ton annif
Publicité