Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
8 août 2009

Un petit tuto pour l'été ?

Oui, l'été est bien commencé, mais après tout, il est encore temps de se faire un petit sac dans le genre de celui-là.

sac_tuto1

Juste à la bonne taille pour y glisser un livre, la crème solaire, les lunettes de soleil, une petite bouteille d'eau - bref, tout le nécessaire des vacances. Et avec ses poches, même les clés et le portable y trouvent leur place...
Il s'agit du même modèle que celui-là, inspiré d'un ancien MCI. Vous êtes quelques unes à m'avoir demandé le tuto, je vous propose de le télécharger ici
pdf tuto_petit_cabas

sac_tuto

Pour faire celui-ci, j'ai utilisé un vieux drap que j'ai teint en gris, quelques lettres au pochoir et transfert de jolis coquillages. A vous de jouer, et n'hésitez pas à me montrer le vôtre ! Je vous souhaite un très bon week-end...

Publicité
Commentaires
T
celui là est adorable, je l'aime beaucoup aussi, trop forte ma grelotte, j'adore attends mon flacon de bergasol s'ennuit, il m'a dit qu'il arrivait !!
C
Merci ma Flor pour ce Turo. Ca tombe bien : z'avais pas de sac ! mdr !!!!!<br /> je dis pas que je vais pas me lancer entre deux couches de peinture !<br /> Plein de bisous à toi<br /> A très bientot<br /> Carole qui passait par là de bon matin ....
L
Magnifique ,moi aussi je me lance dans la couture mais par des petits travaux j apprend.tu fais de vrais merveille.doux bisous emma
K
Superbe ... les sacs : y'en a jamais assez !!!
I
merci de tout coeur pour ce tuto <br /> ton cabas est superbe et bien pensé !
Publicité