Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Un petit tuto pour le week-end ??

Celui-là, je l'ai trouvé chez Caro Déblog... Vraiment facile à faire et très, très pratique pour apporter le cake quand on est invité - ou la bouteille de vin... Si, si, c'est vrai, ça convient autant à l'un qu'à l'autre !
On peut même le laisser en cadeau à la maîtresse de maison.

porte_cake

A vous de jouer... il est tout mignon ! Et maintenant, place à l'imagination pour les jolies finitions. (qui fait des rimes sans le vouloir...)

porte_cake_d_tails

Pour le tuto, c'est par là... ou à télécharger ici tuto_sac_cake pdf
Merci Caro !

Publicité
Commentaires
C
Très beau et très pratique,jolies finitions..;<br /> bon week-end
C
Ohlala, c'est superbe, pratique, original et tes tissus sont ravissants, j'adoooore !<br /> Faut quand même que je me lance, dès qu'on sait se servir d'une aiguille pointue,on fait des merveilles.. Bravo.
A
Ohhh j'adore !! j'adore !<br /> C'est vraiment très très chouette !<br /> Bonne semaine et bisousss<br /> ANg.
C
Trop beau il irait bien dans ma cuisine bleue!!!lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Cathy
T
Il est terrible, ce sac !!!! C'est toujours galère quand on se propose pour apporter le dessert, le transport n'est pas toujours évident !! Le tien est très réussi et mes doigts me démangeant depuis quelques temps, je crois que je vais tenter le coup !!! Merci pour l'idée !
Publicité