Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Petit sac à ficelle

L'idée, je l'ai trouvée chez Sô (évidemment...), et comme Cath avait gagné un petit jeu sur le thème "Mais qui est donc Charlotte !!?" (voir là), je lui ai fabriqué un petit sac à ficelle...

ficelle_d_tail

Un petit bout de tissu, rivet, tampon, ficelle, chute de tourillon et hop ! Le tour est joué...

ficelle

Il était quand même temps que je te l'envoie, ton cadeau, Cath ! Encore pardon pour le retard...
Passez un très bon week-end - il est là, enfin !

Publicité
Commentaires
C
Joli et très pratique !!! géniale idée<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bon week-end<br /> Cathy
P
c'est très joli et très pratique....
S
Qu'il est beau, ce petit sac !!! voilà une idée à retenir .....<br /> Bravo
F
Très joli !!! tout en douceur...et en finesse comme tout ce que tu fais d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Biz
F
Bonjour je suis nouvelle sur la blogosphère et ayant enfin réussi à paramétrer....mon blog de décos de table.... ai le temps de regarder les autres blogs, votre présentation est très joli et j'aodre et admire vos créations d'autant plus que la couture et moi ça fait 2 minimum, mais le point de croix la broderie et les décorations de table oui.<br /> <br /> Je vous dis donc bonne continuation et à bientôt j'espère nous pourrons papoter vias nos blogs respectifs Fabymary
Publicité