Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Des anges...

... ont déposé dans ma BAL des petits présents pleins de voeux et d'affection.
A moins que ce ne soient d'adorables copinettes ?
Merci, "Maman des quatre", pour cette délicate attention...

bidouilles_004

Merci, dame Côté Arcades, pour ce "tea-time... just for me"

bidouilles_002

Et merci à ma petite Zig pour ce cadeau d'une incroyable finesse !

bidouilles_006

L'année commence joliment...

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour toutes tes créations, ta nouvelle banière est très réussie, je suis depuis un moment ton blog sans oser mettre un commentaire mais étant blogeuse depuis 4 jours, j'avais juste envie de te dire merci et bonne continuation. Bonne semaine<br /> cécile
F
Tu as été gâtée! C'est très joli, elle fait de très belle chose! Bon dimanche à toi!<br /> Bises<br /> Noémie
N
Et bien GATE la copinette ....ça fais bien plaisir de recevoir de si jolis présents .<br /> bonne fin de journée meilleurs pensées bises
V
Je vois que tu as été bien gâtée. Superbe ces ailes d'anges. Bizzzzzz et douce journée
F
Joli tout ça ! Du plaisir à ercevoir et à croiser ensuite du regard à chaque instant. Beau dimanche.
Publicité