Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Cuisine et caisses de vin

Miette, tu parlais de caisses de vin récupérées... Regarde ce que j'ai fait des miennes !

J'ai monté dans ma cuisine une structure en carreaux de plâtres, en prenant soin de faire les cases exactement de la taille des caisses de vin, qui ont trouvé leur place tout naturellement. La moitié des caisses reste ouverte, l'autre cache son contenu, des portes récupérées et décapées de part et d'autres, des niches au dessus : tout ce que souhaitais !
La cuisine de mes rêves...


cuisine

(La caisse à couverts, en bas à droite, m'a été offerte par l'un de mes amis qui l'a fabriquée en bois de récup. C'est d'ailleurs lui qui nous a convaincu d'acheter une machine à bois... Quand on voit les merveilles qu'il fait, on ne peut qu'être convaincu ! Merci Didier !)

Publicité
Commentaires
L
superbe, j'aime beaucoup cet aménagement
L
Superbe, c'est ce dont je rêve chez moi... mais en location pas facile de monter les carreaux de plâtre !
S
c'est sympa et modulable , trés bonne idée. moi aussi j'utilise les caisse a vin et c'est pratique et déco . <br /> bonne soirée <br /> Bises<br /> Sophie
M
bon là il y a un vrai probleme lol!!<br /> je suis sure que personne va me croire, mais c'est exactement cela dont je parle a mon crouton sauf que moi je voudrais qu'il me monte ce genre de structure en carreaux de platre pour mon cellier atelier, et je me servirai des caisses a vin en tant que tiroirs!!<br /> c'est pas possible, je te jure, je suis sur les fesses, quand j'ai ouvert le blog j'en revenai pas!!<br /> gros bisous miette
P
C'est bien pensé et tu peux changer les caisses au gré de tes envies!En tout cas, joli travail!
Publicité