Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Table basse

Ma fille a l'habitude, lorsqu'elle bricole, travaille ou fait de l'informatique, de s'asseoir par terre, ses outils ou ses livres sur les genoux - nature, certes, mais pas très confortable !
Je lui ai fabriqué et offert pour Noël ce "plateau - table basse" : un grand plateau (un mètre sur soixante centimètres environ), inspiré des plateaux de petit déj' qu'on trouve dans le commerce. Des petits rebords pour retenir les perles ou autres objets, des pieds repliables et un décor romantique sur le dessus (images chipées dans une des revues "Les idées de Marianne").
Elle est maintenant toujours assise par terre, sur son coussin, mais reconnait que c'est largement plus pratique !

plateau_s

plateau_s1

plateau_s2

plateau_s3

Publicité
Commentaires
S
ça m'aurait bien plu quand j'étais étudiante d'avoir une telle table pour l'installer sur mon lit!!
M
tout à fait géniale cette petite table !!!
T
elle a bien de la chance ta fille d'avoir une maman comme ça.....
Publicité