Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Ruby n'aime pas J. Lorioz !

Aujourd'hui j'ai eu la visite de Ruby. Ben oui quoi, Ruby, LE caniche !
Et bien je crois que monsieur n'aime pas Jeanne Lorioz... ou alors ma peinture, je ne sais pas ! Il s'est planté devant le chevalet et s'est mis à grogner, sans s'arrêter.

ruby

Quand je le grondais, il faisait trois pas pour m'éviter et retournait se poster devant la grosse dame en grognant, manifestement mécontent et indigné.

ruby1

Impossible de le faire partir de là ! Bon, pour la photo c'était moins facile, il a compris assez vite que si j'arrivais, c'était pour lui râler dessus et du coup après, il se méfiait...
Du coup, on est un peu fâchés tous les deux et comme je ne voulais pas enlever mon tableau, Môssieur est parti bouder... ailleurs !

Publicité
Commentaires
A
Je pense qu'il n'aurait pas grogné si la dame portait un joli dessous au lieu d'une grande culotte !! rireeeeee<br /> Très jolie peinture en tout cas !<br /> Merci pour ce gentil comm sur mon blog.<br /> A très bientôt.<br /> Bisess
M
ben il aime pas les derrieres trop rond peut etre, il faudra que je me mefie si un jour je le rencontre monsieur ruby!!<br /> ouille ouille il va me croquer le mien!!<br /> bon promis je mettrais pas de culotte blanche!!<br /> miette
T
il est trop drôle ton chien, il me fait bien rire!<br /> bizzz...! Tinou
C
coucou <br /> merci pour ton accueil<br /> tu fais vraiment des choses magnifiques<br /> biz<br /> a bientôt
G
très drole ruby qui manifeste sa désapprobation devant Jeanne Lorioz.Je pense que ce caniche n'a vraiment pas de gout
Publicité