Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
29 juin 2008

Papillons

Une nuée de papillons, qui était posée sur la haie...

papillons_haie

... a pris son envol vers d'autres horizons.

collage

Ils se sont posés ailleurs, et comme ils ont été adoptés, je peux maintenant vous les montrer !

papillons_aromatiques

Chantournés dans un contreplaqué fin d'après celui que m'a offert Carole et orné de collage : tout simple !
Très bon dimanche ensoleillé...

Publicité
Commentaires
L
..poétiques , superbes !<br /> Lili
L
Je viens de chez Téma....Et ils sont vraiment magnifiques .....Bravo!!!!<br /> <br /> Ton blog me plait beaucoup je vais poursuivre ma visite ....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Louloupi ;-)
N
Rhooooo, qu'ils sont jolis ces papillons ! Je craque !
A
Qu'ils sont beaux et doux ces papillons!!! Je les trouve plus que beaux comme j'aimerais bien en voir voler un vers chez moi .........un jour.............<br /> <br /> Adrienne
C
quel joli battement d'ailes de bonheur tu nous distribue là!! magnifique!!<br /> bisous
Publicité