Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
28 août 2008

C'est beau...

A midi, en retournant au boulot, je n'ai pu m'empêcher d'arrêter la voiture et d'aller marcher un moment dans le champ de blé fraichement coupé.
L'odeur de la paille, le chant des oiseaux, la chaleur du soleil... quelques minutes suffisent pour être envahie de bien-être. Le sourire aux lèvres, j'ai rejoint mes collègues... et l'après-midi est passé bien plus vite !

Paille__3_

J'avais envie de vous faire profiter, un tout petit peu, de cet instant magique...

(non, non, je n'ai toujours pas retrouvé mon PC ! Comme l'appareil photo était dans mon sac, j'en profite pour poster du boulot mais chut... pas un mot au chef)

Publicité
Commentaires
L
le hasard a voulu que je rencontre ton blog...j´a commencé à le parcourir à 09h et des poussières, et il est déjà 10h30...comme le temps est vite passé! j´ai passé un "moment" si agréable ...<br /> merci !!<br /> et à bientôt !!!<br /> besitos andaluces...
G
Le 31 août je passais dans le même endroit ou presque ! mais pas de Grelotte ! Dommage ! rencontre ratée !
C
cette photo me donne encore plus envie de venir dans ton coin, je peaufine mon projet de week end. tu as bien de la chance de pouvoir rentrer chez toi à midi ! j ai l impression de passer ma vie au boulot en partant le matin et en revenant le soir et de ne pas profitter de ma maison, je n ai plus le temps de peindre c est le plus dur !<br /> bises
R
Toute la beauté de la campagne dans ta bucolique image !<br /> Rien que pour ça chuttttt !!!!<br /> Bisous et très belle journée.<br /> Marie-Ange
L
Je ne dirais rien car contente de te lire!!<br /> Bisous
Publicité