Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Campagne

Une paire jolie police trouvées sur le net, une paire d'heures à la scie à chantourner, une autre de ponçage soigné et un fond de pot de brou de noix... C'est juste au cas où mes invités ne se seraient pas aperçus qu'ils y étaient !

campagne

Quant au brou de noix, ça permet de passer une couche de peinture ou de chaux le jour où on an a assez du bois brut...

Le week-end est là... je vais peut être enfin pouvoir rattraper tout le retard que j'ai pris, sur la blogosphère et ailleurs. Je vous demande de m'en excuser... et vous souhaite un très joli week-end !

Publicité
Commentaires
F
ca fait qq meme longt que je n ai pas visite ton blog wahou tres jolies lettres j aime bcp le style de la police et tres montagnard bravo a toi fanfan
P
J'adore!
A
Mais qu'est ce que c'est beau...<br /> J'aime beaucoup beaucoup..<br /> Bisous<br /> Anne
Z
Alors là, très IMPRESSIONNEE la Zielle !!!!
D
Elles sont superbes tes lettres mais dis moi tu dois avoir une machine à chantourner de professionnel car vu l'épaisseur du bois la mienne ne couperait rien du tout !!!! Bisous
Publicité