Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Serait-ce déjà Noël ?

Est-ce que je me serai endormie pendant des jours et des jours, sans me rendre compte que le 25 décembre était déjà là ? C'est ça ? J'avoue que cette semaine, je serais tentée de le croire ! Des petits cadeaux ont envahi ma BAL et c'est avec beaucoup de plaisir que je partage avec vous ce que j'ai reçu !

De Véro ("Une souris sous la porte"), une affichette de porte personnalisée et toute mignonne - allez lui faire une petite visite, elle fait des merveilles :

V_ro_souris

De Magali, une adorable jeune femme qui n'a pas encore de blog (mais qui devrait s'y mettre, vous n'êtes pas d'accord ?!), un pochon gourmand, un coussinet de porte aux couleurs "wouhaou !" et un père Noël tout rigolo :

Magali

Et pour finir, ma première bougie de l'avent, avec son bougeoir en zinc, qui s'est échappée de la malle de Clarisse ("Douceur Angevine") pour venir illuminer mon cœur et ma maison...

Carole

Pour celles qui ont la chance d'habiter Angers, n'hésitez pas à lui faire une petite visite : elle est adorable et sa boutique est pleine de merveilles (allez voir sur son blog, il y a un aperçu...)

Merci à vous trois, je crois que cette fois, je n'ai plus le choix : Noël est pour de bon, entré dans ma maison ! Je souhaite un très bon week-end à tous les visiteurs et retourne m'enfermer dans mon atelier - à même pas vingt jours de Noël, il faut cette fois s'y mettre, et pour de bon...

Publicité
Commentaires
T
Tu as encore été gatée! toujours pas mon petit colis , je crois que cette fois ci il est bel et bien perdu quoi que, à la poste isl m'ont dit de ne pas désespérer, j'ai porté plainte car d'autres colis ne sont jamais arrivés et ils ont ouvert une enquète!<br /> Bisous Tinou
C
tout plein tout ça...dis c'est quoi encore comme couleur la "wouhaou !" ???<br /> <br /> <br /> coup de coeur pour le pochon gourmand !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaimepasnoël
P
Sublimes cadeaux!<br /> Bises.
Q
ha ben oui! on dirait dis-donc! chouette Noël cette année!
C
que le temps passe vite....Ma visite remonte à ???<br /> Que de superbes réalisations j'ai loupé !!!...Et de jolis cadeaux reçu !<br /> Qu'il devient difficile de venir voir tous ces beaux blogs !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Publicité