Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Encore un sac ?!!!

On ne s'en lasse pas... surtout si on a la chance de dénicher sur un vide grenier un vieux, très vieux morceau de chanvre magnifique de rudesse, d'irrégularité, de douceur et de vécu...

sac_chanvre_d_tail

Le modèle, c'est celui du dernier Marie Claire Idée, à peine modifié, tout simple à faire. Un sac qui accompagnera joliment les tenues d'été !
(Je l'ai quand même recommencé deux fois : le côté naturel et rustique du chanvre n'allait pas avec l'entoilage que j'avais mis. J'ai tout défait et tout refait sans, et c'est beaucoup mieux - enfin, il me semble...)

sac_chanvre

Je vous souhaite une belle fin de semaine, bien grise par ici...

Publicité
Commentaires
J
un sac bien rustique mais avec une touche de féminité!bisous
E
Super joli ce sac et bien pratique.
D
Très sympa ce joli sac et le chanvre est un tissu tellement chouette à travailler. Bisous
E
OH LA LA, QUEL BEAU SAC, BRAVO,BONNE SEMAINE
C
Comme il est très joli ..........<br /> MoniqueTRès bon Dimanche
Publicité