Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Juste un petit coucou...

... en passant !
C'est l'été, le jardin demande des soins, les sentiers sentent bon, les bois sont plein de girolles et de framboises, la famille et les amis lointains sont en visite, il fait bon jusque tard sur la terrasse, il y a même des cigales cette année - à 1100 m d'altitude, c'est quand même surprenant, non ?

aromatiques

Je me demande si elle(s) ne se cache(nt) pas dans ce petit carré d'aromatiques... Heu... je ne suis pas sûre qu'il y en ait plusieurs.
Alors je vais, je viens... à droite, à gauche... dans les bois et au jardin... quelques vide-greniers de-ci, de là... un petit apéritif, quelques grillades... je me promène... partout, sauf sur la blogosphère !
Ce n'est pas très grave, hein ? On se retrouvera à la rentrée !

Publicité
Commentaires
Z
Comment ne pas résister à l'appel de l'extérieur.....ici c'est pareil nous sommes plus dehors que dedans et l'ordi et un peu oublié.......à part aujourd'hui car il pleut......bouboubou!!!!!<br /> Bise ma grelotte et passe un bon et doux dimanche avec les tiens.<br /> zaza.
N
coucou coucou ma copinette !!!!<br /> <br /> mille doux mercis pour toutes tes visites !!!!!!!!!! et les gentils compliments !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Petite pause jusque fin Août pour mon blog mais je passerai te faire des coucous !!!! hihihi !!!<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
Tu as raison il faut en profiter quand il fait bon<br /> Il y a tout l'hiver pour bloger<br /> Doux WE<br /> Monique
P
Et bien ma Grelotte, même si tu n'est pas vraiment là, Canalblog met ton blog à l'honneur.<br /> Bravo<br /> Bon repos<br /> Non... je ne t'oublie pas !<br /> Gros bisous de Lyon
C
La surpopulation des cigales les condamnent à partir en vacances ?
Publicité