Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Splendide automne !

C'est le plus bel automne que nous ayons eu depuis de années ! Les couleurs sont flamboyantes et persistent depuis des semaines, sans coup de vent qui déshabille brutalement les arbres, sans coup de froid qui grille leurs feuilles...

Gorges_du_Bramont_6

L'automne est magique, les sentiers lumineux.

Gorges_du_Bramont_5

Impossible de rester enfermée !

Gorges_du_Bramont_3

La forêt, les montagnes et les sentiers m'attirent inexorablement

Gorges_du_Bramont_2

Je pensais mettre à profit cette semaine de congés pour faire mille choses à la maison... c'est loupé.

Gorges_du_Bramont_1

Mais ce n'est pas grave : comment résister à cette beauté, cette douceur, ces paysages ?

balade_octobre1

"Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête" (G. Cesbron)

balade_octobre

Et plusieurs fois, je me suis retrouvée là, le souffle coupé par l'harmonie et la perfection de la nature... le temps s'est arrêté au cœur de mon pays...

Publicité
Commentaires
M
L'automne est pour moi aussi une saison magique, ma préférée, passion partagée pour la Nature.<br /> Superbe présentation des photos, et plein de poésie
D
je sais que j'ai déjà fait un commentaire sur ces photos mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ! j'ai refait la douce balade et moi aussi j'aime bien "quand le temps s'arrête"...
B
S U B L I M E ! M A G I Q U E !<br /> Inutile de te préciser que tes photos sont MAGNIFIQUES... Tu le sais !<br /> Très bonne soirée.<br /> Binchy.
V
Tu as bien fait de profiter car maintenant le temps a tourné et tout est gris et mouillé !
L
Je suis bien d'accord même si cette saison n'est pas ma préférée, les couleurs sont magnifiques, féériques, magiques !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité