Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Un, deux, trois... soleil !

Un ruisseau qui serpente...

balade_avril5

Un ciel bleu...

balade_avril3

De vieux outils abandonnés, tellement patinés qu'ils se fondent dans le décor

balade_avril1

Le chant de l'eau sous le soleil

balade_avril7

Le bois à terre, réchauffé par les premiers rayons

balade_avril2

L'herbe si verte sous les arbres, nus encore.

balade_avril6

Il n'en fallait pas plus pour que chaussures de marche et sac à dos aient des fourmis !

balade_avril4

Je ne sais pas si c'est normal mais tout ce vert tendre, ça me donne envie de... brouter.

Publicité
Commentaires
C
Lorsque tu passes en promenade à pied par ces beaux endroits verdoyants, penses-tu qu'il y a quelques semaines, ils étaient sous le blanc manteau, et que tu les traversais (peut-être un peu au hasard...) en raquettes ? Moi, je m'émerveille de tout cela, je ne cesse d'y penser et quelque part, de remercier je-ne-sais-qui, je-ne-sais-quoi, de nous le donner à voir et à vivre...<br /> Merci beaucoup pour ces belles photos, bon week-end, bises et à bientôt...
L
quelle magnifique promenade encore une fois.. merci ! bon week end
C
Comme c'est beau cette nature : chant des oiseaux, bruit de l'eau qui coule.....<br /> <br /> Le bonheur à l'état pur<br /> <br /> Bises<br /> Cathy
S
Très jolie balade et des belles photos ! je me glisse dans les bonnes chaussures, le sac à dos et j'arrive enfin pour la balade... pour brouter ? sais pas !
T
Ahh....ben oui je te vois bien à 4 pattes dans les paturages, remuant la queue pour chasser les mouches! en tout cas tu nous fais bien rire! au fait, tu sais que la vache est mon animal préféré? si si !<br /> PS: je reviens de 2 jours à bézier et je suis passée chez mondial tissus pour acheter du "fourage" pour mes vaches, heu non mes MAC! tu vas finir par m'embrouiller avec tes bêtises!
Publicité