Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Idée cadeau...

Les fêtes de fin d'année approchent. Corinne nous propose ici une idée cadeau qui devrait faire plaisir à la plus délicate des bidouilleuses :

boite1

Un coffret en vrai bois d'arbre, garni de 10 cartonnettes en bois également, à garnir à votre fantaisie : rubans, fils ou pourquoi pas rubans à broder ? (j'ai découvert cette technique récemment, merci Annie, je vous en parlerai très bientôt)
Les finitions sont parfaites et on peut même, si on le souhaite, personnaliser le coffret.

boite_details

Personnellement je le préfère ainsi, tout simple et "tout bois".
Un petit coup de pub pour deux "payses" pleines d'énergie et de belles idées !

boite2

Si vous décidez d'offrir cette jolie petite chose... rendez-vous au fil du temps - n'hésitez pas à fouiller dans la boutique, elle recèle plein d'autres merveilles.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Ayant moi aussi admiré cette boite, je me suis rendue sur le site sur lequel il était disponible à la vente. A ma grande surprise, la boutique est située dans mon département d'adoption (depuis septembre je suis en effet lozérienne moi aussi) et j'y ai vu des merveilles, mais... car il y a un mais... impossible d'envoyer un mail au contact du site! J'ai essayé plusieurs fois à plusieurs jours de distance et rien à faire! j'ai toujours le même message qui me dit "échec de l'envoi à l'adresse indiquée". Connaitrais tu un autre moyen de contacter la personne qui tient cette boutique de Prunières car je suis intéressée par plusieurs articles mais non seulement c'est trop loin de chez moi pour que je m'y rende, mais encore impossible de trouver les prix sur le site? Merci d'avance!
M
une très belle idée en effet !
C
c'est vraiment une belle idée ! bisous cath
E
Jolie idée quand on sait le temps qu'on passe à rembobiner toutes celles qu'on voulait pas dérouler!!!<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
C
c'est vrai que c'est bien sympa, une chouette boutique !<br /> bisous La Grelotte !<br /> clairette
Publicité