Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Fonds de placard et esprit méditerranéen !

Il y a quelques jours, j'ai eu un instant de panique : du monde à diner au dernier moment, impossible d'aller faire quatre courses (toujours pas le droit de conduire !) et pas grand chose dans le frigo... J'ai quand même trouvé ça :

lasagnes

...un fond de boîte de lasagnes, des tomates cerises et de la Mozzarella. Allez hop, on essaie quelque chose !
J'ai fait pré-cuire les lasagnes pour être sûre que ce ne soit pas trop sec, coupé en deux les tomates cerises  pour les disposer sur une première couche de pâtes...

lasagnes1

Deuxième couche de lasagnes, tartinées de "Pastagusto SACLA"...

lasagnes2

Quelques tranches de mozzarella...

lasagnes3

Et ainsi de suite jusqu'à épuisement des tomates, du Sacla, de la Mozzarella... ou de la cuisinière !
Un peu de gruyère râpé sur le dessus (ben oui, je n'avais pas de parmesan, à mon avis ça aurait été bien meilleur), quatre herbes...

lasagnes4

Et au four... Et vous voulez que je vous dise ? Elles ont eu un franc succès, à tel point que j'ai été obligée de donner la recette (MdR !)

lasagnes7

J'ai même recommencé depuis - les photos ne datent pas de la première fois - toujours avec le même succès ! D'ailleurs... elles sont au menu ce soir.
Ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
P
J'avais pas vu que tu invitais, y en a encore!!!!!Non, eh bien j'attends la prochaine fournée, HI hi hi!!!
A
et ben ça au moins c'est de "l'improvisé" très réussi!!<br /> Bien appétissant.....<br /> Bisous
C
à quelle heure on mange ?
S
je passe manger chez toi, ça va me remonter le moral!
T
mmmmm! Ca à l'air bon! En tout cas c'est une bonne idée, il faudra que j'essaie!Bon appétit pour ce soir!
Publicité