Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Avec le soleil, c'est encore meilleur !

Qualifié "d'entrée des nulles " par Marie Claire Idée de septembre dernier - donc tout à fait dans mes cordes - je les ai testés à midi et... vive la nullité !

Nems_Thon

Nems de thon

Pour 4 personnes :

  • 1 boite de thon à égoutter (au naturel ou à l'huile d'olive)
  • 2 œufs
  • 8 feuilles de brick
  • 3 portions de Saint Moret (j'ai mis 4 vache qui rit, ça marche aussi)
  • 4 cuillerées à café de câpres
  • Ciboulette

Ciseler la ciboulette, égoutter les câpres, battre les œufs et tout mélanger - plus simple, ça n'existe pas.
Plier les feuilles de brick en deux
Déposer 1/8ème de la préparation sur le bord droit de la demi-feuille, rabattre chaque côté puis rouler à la façon d'un nem
Ficeler éventuellement pour que ça tienne bien, faire dorer à la poêle dans de l'huile d'olive et servir aussitôt avec une salade verte.

Et malgré ce beau soleil, il est temps de retourner bosser et ça... ça ne m'amuse pas du tout. Triste dimanche soir... Je vous souhaite malgré tout une bonne semaine (vous entendez ma voix chevrotante de tristesse ?)

Publicité
Commentaires
C
ça devrait m'aller aussi !!<br /> je vais fouiner dans MCI !<br /> bisous, et ... bon week-end avec tes belles bottes !!<br /> clairette
T
Hum cela semble délicieux !
L
Je ne suis pas fan des nems mais avec du thon pourquoi pas ! Bon courage pour le boulot et vivement le week end<br /> Bisous bisous
B
Quatre mois d'absence, oh la la, j'en ai du temps à rattraper .<br /> Bisous
C
hummmm tu me tentes bien !!! bisous cath
Publicité