Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Rhubarbe du 1er mai

C'est vrai, chez moi le muguet n'est pas en fleurs pour le premier mai - mais la rhubarbe est prête !

Et sur Couleur Campagne, j'ai découvert une recette de confiture de rhubarbe au miel et au romarin... à tomber par terre !
Un mélange de saveurs étonnant et plein de douceur : le goût acidulé de la rhubarbe, marié à la douceur du miel et au parfum du romarin... Un vrai bonheur !

rhubarbe

Mais je ne vous donne pas la recette... allez donc la découvrir sur son blog, et prenez le temps de savourer le plaisir de vivre Couleur Campagne... Bon premier mai, et bonne balade !

Publicité
Commentaires
L
J'en mettrais bien sur ma tartine du petit déjeuner, ç'est vraiment très appétissant...<br /> Très belle Journée...
P
pour avoir eu la chance de goûter à ta confiture, je confirme que c'est délicieux... j'adore le miel, j'adore la rhubarbe et le romarin relève parfaitement les deux... tu es la plus forte des grelottes que je connaisse et j'avoue mon petit faible: venir faire un tour sur ton blog dés que j'ai internet... je suis fière de toi! je te poutounes!!!<br /> pénéloppe la vache
S
Miam!miam! je me lèche les babines.J'ai plus qu'a mis collé,j'ai de la rhubarbe dans mon jardin mais je testerais celle avec bananes et oranges car je n'ai pas de romarin.Merci pour le brin de muguet j'espère que tu as reçu le mien car pas encore assez experte en informatique. Heureusement qu'il y a ma petite Lolotte. BISES
E
mais que cela à l'air bon !! bonne journée
S
j'ai noté et ... je testerai cette confiture qui m'a l'air bien fameux !!!!! jolie mise en scène pour la photo !! tu utilises quel logiciel pour travailler les photos ? picasa ? photoshop?<br /> bonne journée !<br /> sabine
Publicité