Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Pour changer un peu de la couture...

... tout en restant dans les étiquettes et les tampons !
En me promenant chez ANg., j'ai découvert de très jolis étiquettes en bois.

EN BOIS ? Mais c'est bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !!! Aussitôt dit... enfin presque, il a quand même fallu attendre le week-end.

_tiquettes_bois

Les unes avec des lettres au pochoir,

_tiquettes_bois_pochoirs

D'autres des tampons (ça vous étonne ?)

_tiquettes_bois_tampons

Certaines simplement cirées, d'autre patinées à la teinte "bois grisé" de Luberon.
Encore un truc dont Sœur Thérèse va vouloir connaître l'utilité... et bien, je n'en vois aucune ! On doit pouvoir en trouver, mais là, tout de suite, je ne vois pas... et vous, vous en feriez quoi ?

_tiquettes_bois_bient_t

La semaine de boulot est terminée, je vous souhaite un très beau week-end (enfin !...)

Publicité
Commentaires
N
J'aimerai bien savoir en faire pour chez moi...
L
J'ADORE, j'adore, J'adore encore et encore !!!!
D
Mais quel talent, bravo pour toutes tes idées géniales, Bonne soirée
E
Elles sont vraiment superbes ces étiquettes ! Chez moi j'ai un tableau plein de clés que j'ai du mal à identifier avec des porte-clés plus moches les uns que les autres, voilà donc la solution pour que ce soit esthétique ! biz @+
S
Porte clé, sur la table pour la serviette; autour de la bouteille, sur une boite ou en déco tout simpleemnt mais certainement pas dans un tiroir!! elles sont trop belles!!! et si vraiment tu ne trouve pas, passe nous un appel au secour, j'ai connais plus d'une qui te "débarrassera" volontiers de ses trésors... bravo, comme d'hab ton idée et génial et le résultat carrément fabuleux!
Publicité