Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
23 avril 2009

C'est prêt !

Par ici, tout va bien. Et avec le soleil, ça ne tardera pas à sortir de terre !

serre_avril

Le grelot travaille dur à semer, rempoter, protéger... Moi, je fais des petites étiquettes en bois - ben quoi ? Il faut bien savoir ce qu'on a planté, non ?

serre_avril_montage

Je suis désolée de mes passages de plus en plus rares, période chargée au boulot, la douceur dehors...
Et puis Overblog qui n'aide pas, il faut bien le reconnaître ! Je ne sais ce qu'ils ont bricolé, mais je suis obligée de tout retaper  à chaque commentaire : nom, mail, url... décourageant ! Je suis désolée pour vous, copinettes de chez OverBlog... mais j'avoue que je trouve ça très lourd. Alors je passe, et parfois... en silence...

Belle fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces petites étiquettes!!
P
La voici bien remplie !!!! de quoi bien jardiner !!!<br /> Bises
D
coucou ma belle, alors ça pousse ??? parce que chez nous, il pleut de l'eau mouillée (rire) et les escargots sont à la fête à la .... grenouille... Je crois qu'aujourd'hui, je dis n'importe nawak !!! bisous et bon dimanche
M
Rhoooooooooo on croirait regarder une revue de jardinage !!! Bon week end au jardin .
C
Bien remplie la jolie serre de Mr Grelot !!j'ai lu patisson sue une de tes belles étiquettes !!!miammm j'adore ça !!!<br /> Moi aussi je suis un peu débordée en ce moment !!!je n'est même pas le temps de m'occuper de mon jardin !!<br /> Bisoussssssssssssssss ma Grelotte
Publicité